Les Cuisines de MAUD Aménagements- Cuisines - Dressing

CUISINE COSY RECUP, ou la 2-en-1

CUISINE COSY RECUP 1

NOTRE CUISINE COSY RECUP OU L’ART D’AMENAGER UNE CUISINE D’EXPO EN LA COMPLETANT AVEC DU GOÛT. NOTRE CUISINE CHOUCHOU.

Acheter une cuisine d’exposition est une belle affaire : elle est belle, elle est neuve, et elle est moins chère. Le challenge c’est de la faire entrer dans votre maison, puisqu’elle n’a pas été implantée selon vos murs.

Nous avons choisi pour ce projet de marier nos façades en mélaminé cadré cappuccino gris avec notre nouvelle collection TERRACOTTA. Ce sont les tommettes authentiques de cette ancienne boucherie qui nous en on soufflé l’idée !

Cette cuisine prend alors des airs authentiques et chic, véritable cocon de douceur, une cuisine COSY RECUP’

Techniquement il a fallu intuiter pour parfois inverser des portes, et même mixer 2 portes de 2 couleurs sur un même meuble. Car mixer les couleurs c’est très joli, mais que quand c’est bien pensé !

Chaque détail compte : ses étagères conservées et repeintes, ses élégantes poignées coquilles, ses lampes et ses vitrines suspendues et bien sûr la pierre, la tommette, le bois des poutres de cette magnifique pièce, dans une maison de village du Gers.

Une cuisine où il fait bon vivre et recevoir, une cuisine qui nous prouve encore que la déco, les volumes, les choix de couleurs et matériaux, sont autant de détails indispensables dans une cuisine pour la rendre fonctionnelle, caractérielle et belle.