Les Cuisines de MAUD Aménagements- Cuisines - Dressing

NOUS DECOUVRIR

L’entreprise PGC existe depuis 2013, manœuvrée par Maud en association avec un spécialiste du piano de cuisson.

Passionnée par le bâtiment, l’architecture, la décoration, et l’art culinaire, cette décoratrice conceptrice cuisiniste s’est forgé sa réputation par son originalité, son sérieux, et son sens de l’artistique.

Elle déménage dans l’actuel showroom en 2017, pour y implanter son enseigne «  les cuisines de Maud ».

Si ses premières années étaient marquées de ses coups de feutres et crayons puisqu’elle dessinait tous ses projets à la main, elle a su apprivoiser aujourd’hui d’autres techniques pour vous travailler des projets au plus près de la réalité, dans un monde de 3D et de virtuel.

Aujourd’hui accompagnée de Léonie pour la seconder, mais également d’une équipe engagée, chacun apportant sa pierre avec ses compétences, elle vous propose de rentrer dans son univers de l’aménagement : cuisine, dressing, living, buanderie, verrière, bureau, salle de bain …

La solution personnalisée pour vous : comment rêvez vous votre projet?

Laissez vous guider par une décoratrice professionnelle de la conception jusqu'à l'installation

 

Entièrement pensées pour vous, les cuisines de Maud sont toutes uniques.

La cuisine est une pièce centrale de votre maison. On aime s'y retrouver, pour un petit déjeuner en famille le dimanche, pour des retrouvailles quotidiennes après sa journée de travail.

On y prépare des crêpes pour ceux qu'on aime, on y refait le monde avec ses amis autour d'une tasse de thé ou d'un bon verre de Sancerre…

Certains ont des enfants dont l'âge les pousse volontiers à venir faire les gâteaux avec vous le samedi après midi, chez d'autres les enfants ont grandi, ils vous rendent visite pour le fameux rôti du dimanche midi dont vous seul avez le secret.

Dans un style ancien ou contemporain, raffiné ou industriel, cottage ou avant-gardiste, chacun voit son intérieur selon des critères qui lui sont propres. L'ambiance de nos maisons est le reflet de nos personnalités, de nos envies. Dans une maison neuve, on y implante ses idées, sa personnalité. Dans une maison ancienne on s'adapte, on capte des brides de son tempérament et on s'y raccorde.

Ce qui me motive n'est pas de trouver la cuisine qui vous plaît le plus dans une série de modèles de catalogue, combien de meubles voulez vous ? Quelle couleur ?

A l'heure du home sweet home et du bien être, de tous ces messages, ces objets, qui remplissent les étals des magasins de décoration  afin de vous aider à créer votre petit cocon douillet, la mission d'un cuisiniste est de vous guider, vous orienter pas à pas, vers une cuisine dans laquelle tout simplement vous vous sentirez chez vous.

Un détail qui a son importance : s'adapter à chacun c'est aussi savoir proposer cet accompagnement en fonction de  l'investissement que vous avez à y consacrer.

Rassurez vous, il y a plein d'astuces pour créer des ambiances quel que soit son portefeuille.

 

 

 

 

 

 

Call Now Button