Les Cuisines de MAUD Aménagements- Cuisines - Dressing

LA CUISINE FRANCAISE

 

Si cette marque de cuisine représente l’excellence, on peut aussi noter sa modestie.

Elle est pourtant présente dans la quasi totalité des photos de cuisines qui nous font tant rêver. Dans les magasines, sur Pinterest …

Authenticité, robustesse, qualité, noblesse de ses matériaux, respect avec lequel elle travaille le bois … un charme à la française.

Leur créativité et la beauté de toutes les cuisines réalisées par cette marque m’ont toujours fait rêver. Rien n’est impossible à fabriquer, j’ai vu des essences de bois dont je ne connaissais même pas l’existence : des façades faites en chêne de Venise, fabriquées à partir du bois des bittes d’amarrage de Venise. D’autres façades seront faites de bois d’anciennes bergeries françaises. Je ne pourrais toutes les citer, juste vous imprégner de l’idée que le style atelier / industrielle … ne peut être égalé face à de tels matériaux.

Leur réputation est également ancrée pour leurs cuisines cottages, traditionnelles, qui portent des noms de châteaux d’ailleurs ! On y trouvera la Chambord, la Valencay, la Villendry … mais surtout un détail du « bien faire » qui laisse sans voix.

Les moulures, les laques ou les placages, les corniches … les tiroirs qui sentent bon le bois.

Le tout bien sûr allié à un modernisme et un confort innovant.

Venez découvrir la marque dorénavant distribuée à Auch par Les cuisines de Maud

 

 

Site internet la cuisine française